Cette année encore, la commune de Sanem propose aux cinéphiles un événement cinématographique d'un genre particulier. Du 11 au 14 août, l’Autokino s'invite une nouvelle fois sur l'aire de stationnement de Square Mile.
Au programme de cette saison, on retrouvera notamment les films « Spider-Man: Homecoming », « Despicable Me 3 », « Mad Max » et « Rusty Boys ». Ouverture des portes chaque soir à 20:00. En attendant le début du programme à 22:00, l'animation sera assurée par un DJ. Des stands de restauration seront également prévus pour satisfaire les appétits de tous.
Le dimanche, tous les spectateurs qui se présenteront dans un véhicule « rétro » (datant d'avant 1992) bénéficieront d'un tarif réduit et auront accès au premier rang.
Plus d’informations:
www.sanem.lu/actualite-autokino-belval