3e Red Rock Challenge : départ et arrivée à Belval
Les 10 et 11 octobre prochains aura lieu le troisième « Red Rock Challenge », cette fois sous la devise « Running, Hiking, Cycling ? » (En courant, en marchant, à vélo ?). Cet événement culturel et sportif propose des compétitions de VTT, de course à pied et de randonnée pédestre, ainsi que plusieurs combinaisons de ces différentes épreuves.
Les divers tracés relieront les principaux points d’intérêt touristiques de la région tels que le quartier italien à Dudelange, le Musée National des Mines de Fer Luxembourgeoises à Rumelange, le Centre d’Accueil Ellergronn à Esch/Alzette et le Parc Industriel et Ferroviaire du Fond-de-Gras à Differdange/Pétange, qui feront office de points relais et de postes de ravitaillement le long du parcours..
Le départ et l’arrivée s’effectueront cette année encore à Belval. Nouveauté : la course Urban Belval Train Run de 10,5 km de long qui pourra être disputée en individuel ou en équipe de 3 (3 boucles de 3,5 km). Cet événement s'adresse aux publics de tous âges et de tous niveaux.
Informations et inscriptions sur : http://rr-challenge.lu