Belval, c’est la qualité de vie !

Le nouveau Belval

Belval, c’est la qualité de vie !

Le site industriel d’autrefois se métamorphose en quartier urbain. Avec son offre unique de mixité d’activités, de logement, de vie et de loisirs Belval s’impose comme la nouvelle adresse luxembourgeoise.

En savoir plus

Vie urbaine pure

Se loger à Belval

Vie urbaine pure

Appartement ou studio spacieux au cœur de Belval avec vue sur les hauts-fourneaux, ou pavillon chic avec jardin et accès direct au parc : à Belval, chacun trouve son « chez-soi ».

En savoir plus

Avantages à 100 %

Travailler à Belval

Avantages à 100 %

À Belval, l’économie rencontre la science, la recherche de pointe rencontre l’esprit d’entreprise, l’offre s’adapte parfaitement à vos désirs.

En savoir plus

Point de rencontre des têtes pensantes

Chercher & étudier

Point de rencontre des têtes pensantes

Là où fumaient les cheminées des hauts-fourneaux, ce sont aujourd’hui les têtes qui fument. Belval accueille l‘Université du Luxembourg, un lycée régional, de nombreuses start-ups et institutions de recherche.

En savoir plus

Du bon temps pour tous

Vivre et profiter de la vie

Du bon temps pour tous

Dîner aux chandelles, sortie shopping entre amies, soirée cinéma ou promenade détente dans le parc : à Belval tout le monde trouve son compte.

En savoir plus

Un seul lieu, de nombreuses possibilités

Investir à Belval

Un seul lieu, de nombreuses possibilités

Sa situation au cœur de l’Europe, son dynamisme et sa façon singulière de mêler logement, travail, études et loisirs rendent Belval très attractif.

En savoir plus


BGL BNP Paribas inaugure une nouvelle agence

Un modèle innovateur d’agence centré sur la proximité avec le client

Le 07 juin 2013, BGL BNP Paribas a officiellement inauguré son agence Esch Belval. Développée selon un concept tout à fait innovant, cette nouvelle agence met l’accent sur la convivialité tout en étant à la pointe des nouvelles technologies (tablette tactile, vidéo-conférence, PC portable, téléphone portable, accès internet, wifi gratuit, iPads).

L’agence entend répondre à l’évolution des besoins des clients, tout en misant sur une proximité accrue avec ceux-ci. De type « 100% cashless », elle ne disposera plus de guichets physiques, par contre des conseillers seront disponibles et viendront à la rencontre des clients pour les accompagner dans la découverte des lieux et les aider à utiliser les services mis à disposition. Le client aura accès aux mêmes services que dans une agence classique, tout en bénéficiant d’un conseil plus soutenu.

Top NavigationSitemap