Belval, c’est la qualité de vie !

Le nouveau Belval

Belval, c’est la qualité de vie !

Le site industriel d’autrefois se métamorphose en quartier urbain. Avec son offre unique de mixité d’activités, de logement, de vie et de loisirs Belval s’impose comme la nouvelle adresse luxembourgeoise.

En savoir plus

Vie urbaine pure

Se loger à Belval

Vie urbaine pure

Appartement ou studio spacieux au cœur de Belval avec vue sur les hauts-fourneaux, ou pavillon chic avec jardin et accès direct au parc : à Belval, chacun trouve son « chez-soi ».

En savoir plus

Avantages à 100 %

Travailler à Belval

Avantages à 100 %

À Belval, l’économie rencontre la science, la recherche de pointe rencontre l’esprit d’entreprise, l’offre s’adapte parfaitement à vos désirs.

En savoir plus

Point de rencontre des têtes pensantes

Chercher & étudier

Point de rencontre des têtes pensantes

Là où fumaient les cheminées des hauts-fourneaux, ce sont aujourd’hui les têtes qui fument. Belval accueille l‘Université du Luxembourg, un lycée régional, de nombreuses start-ups et institutions de recherche.

En savoir plus

Du bon temps pour tous

Vivre et profiter de la vie

Du bon temps pour tous

Dîner aux chandelles, sortie shopping entre amies, soirée cinéma ou promenade détente dans le parc : à Belval tout le monde trouve son compte.

En savoir plus

Un seul lieu, de nombreuses possibilités

Investir à Belval

Un seul lieu, de nombreuses possibilités

Sa situation au cœur de l’Europe, son dynamisme et sa façon singulière de mêler logement, travail, études et loisirs rendent Belval très attractif.

En savoir plus


Agora tire un bilan positif de l'Expo Real 2013

Le climat du marché de l'immobilier redevient propice

La société de développement Agora tire un bilan positif de l'édition 2013 du salon international de l'immobilier Expo Real, qui s'est tenu du 7 au 9 octobre à Munich.

Sur le stand de la Chambre de Commerce du Luxembourg, Agora a présenté les avancées du projet de conversion du site de Belval dans le sud du pays.

En plus de conforter ses relations avec les acteurs connus du Luxembourg et de la Grande Région voisine, Agora a profité de l'occasion pour s'entretenir avec des concepteurs de projet et des représentants de presse de l'espace germanophone.

L'atmosphère globalement plus détendue sur le marché de l'immobilier et le développement croissant de Belval avec notamment le transfert effectif de l'Université ont contribué à augmenter la demande de surfaces de bureaux à Belval.

La situation du marché et les projets qui en découlent ont également fait l'objet d'une conférence-débat dans le cadre de l'Expo Real Forum, avec la participation de Jürgen Primm, Development Coordinator chez Agora. Près de 150 participants ont suivi la discussion de 4 experts du secteur de l'immobilier, qui ont abordé sous différents angles des questions actuelles.

Top NavigationSitemap