Rencontre du Club Belval dans les locaux de l'ADEM
Le but de l'organisateur, Agora, était d'informer sur les développements actuels à Belval, et plus particulièrement sur l'avancée des travaux au sein du quartier Square Mile.
Après les quelques mots de bienvenue de la direction de l'ADEM et la présentation d'Agora, un cocktail dînatoire a été l'occasion de nombreux échanges entre les participants.
Le Club Belval est désormais devenu une tradition. Deux fois par an, les responsables des entreprises et des institutions ainsi que les chargés d'affaires de Belval se réunissent pour échanger.
Le Club a été fondé il y a 5 ans par Agora. L'idée de départ était d'informer régulièrement les décideurs de Belval des évolutions du projet, afin qu'ils puissent diffuser ces informations auprès de leurs employés et de leurs clients. Cet événement permet en outre aux divers acteurs de mieux se connaître et de renforcer leurs liens.